Élections du Comité exécutif 2017 - Appel aux candidats

February 02, 2017

Le Secrétariat de l'Alliance globale du karité (GSA) est heureux d'annoncer un appel à candidatures pour devenir membre du Comité exécutif (CE), l'organe directeur de l’AGK. La mission de l’AGK est de concevoir, de développer et de mettre en œuvre des stratégies qui encouragent une industrie du karité compétitive et durable dans le monde entier, en améliorant les moyens de subsistance des femmes rurales africaines et de leurs communautés.

Les nouveaux membres du CE seront élus lors de la conférence Shea 2017 à Cotonou, au Bénin. Le CE réservera les sièges suivants pour les nouveaux membres: 6 sièges pour les représentants des pays producteurs de karité, 2 pour les représentants des entreprises internationales et un siège pour un représentant d'un groupe de femmes collectice de karité et / ou transformateurs. Veuillez consulter les Termes de Référence dans les pages qui suivent pour trouver des informations supplémentaires sur la composition, les responsabilités et les exigences du CE.

Des élections auront lieu lors de la 10ème conférence annuelle sur le karité à Cotonou du 13 au 15 mars 2017 pour élire des candidats qualifiés.

Veuillez envoyer un courriel à aadu@globalshea.com pour nous informer de votre demande et inclure les documents suivants:

1. Pour les acteurs africains du karité: Une lettre d'accompagnement et une lettre de soutien de l'une des associations nationales suivantes: NASPAN (Nigéria), TFK (Burkina Faso), SNG (Ghana), APROKAM (Mali), FIKACI (Côte d'Ivoire) AKB (Bénin).
2. Pour les acteurs internationaux du karité: Une lettre d'accompagnement
3. Veuillez noter que tous les candidats doivent apporter les documents suivants à la conférence Shea 2017 ou les envoyer au Secrétariat au plus tard le 6 mars 2017:

  • Des copies notariées de votre passeport (notarié par un notaire, une banque, un consulat ou un avocat),
  •  4 photos de format passeport,
  • Votre CV avec une brève description de vos qualifications.

La date limite pour soumettre votre demande de candidature est le 10 mars 2017

Other News