Plus qu’un ingrédient : la fonctionnalité et la durabilité emmènent l’industrie à de nouvelles hauteurs

Conférence en Europe

L’industrie du karité a cru de 600% les 20 dernières années, et plus de 350 000 tonnes sont maintenant exportées depuis l’Afrique de l’Ouest chaque année. Pour les communautés productrices, ce commerce fournit un revenu annuel de 200 millions USD et 4 millions d’emplois pour les femmes collectrices et transformatrices.

L’événement de cette année est organisé sous le thème « Plus qu’un ingrédient : la fonctionnalité et la durabilité emmènent l’industrie à de nouvelles hauteurs », et aura lieu le 16 avril 2018 à Utrecht aux Pays Bas. Des experts clé vont montrer les différentes façons qu’ont les ingrédients à base de karité d’améliorer les produits alimentaires et cosmétiques, et présenter les dernières technologies disponibles. Vous pourrez également voir comment le karité peut aider votre entreprise à atteindre ses objectifs de responsabilité sociale et être attrayant pour le marché mondial. Veuillez trouver le programme de la conférence ici.

Vous pouvez vous inscrire pour la conférence en envoyant un email à Marie Veyrier à  mveyrier@globalshea.com. Les inscriptions sont limitées à 100 personnes sur la base premier arrivé, premier inscrit à un coût de 75 EUR par personne.